Marc, arrivé aujourd’hui de Rio, fait un petit tour du bateau et de son moteur, du guindeau, capricieux, comme tous les guindeaux, à prendre dans le sens du poil, sans surprise, et du moteur de l’annexe, qui a pris un bain d’eau de mer alors qu’une vague de 12 m avait couché le bateau dans le Drake. La grippe. Bon ; à examiner, sans stress ni psychodrame.
Arnaud, riche de son sac à dos, de sa bonne humeur, de son sourire éclatant, et désormais équipé de pied en cap, fait maintenant connaissance avec la Laureline, en commençant par la cuisine ou il s’active de bon cœur!
Emmanuel renoue avec ses rêves là ou il les avait laissés, jamais très loin. Il ne peut s’engager dans les canaux de Patagonie sans adresser une pensée à Magellan, Darwin ou Fitz Roy, ni sans saluer la mémoire des peuples amérindiens nomades qui ont vécu en Terre de Feu pendant 10 000 ans.
Bien bel équipage, souriant et prêt pour l’aventure. Bon vent et que surtout Crin-crin tienne le coup…
J’aimeJ’aime
Bonne route Manu et toute l’équipe! Il fait un peu mieux ici à Winnipeg…-22C…,
Je suis contente que le rêve de Manu se poursuis!
Bisous!
Michelle et Jean-Pierre
J’aimeJ’aime
Votre aventure, qui se poursuit, est passionnante, par ses récits, les paysages (j’aimerais voir plus de photos si possible), les explications techniques (moi qui suis un novice), etc.. Je vous souhaite bonne route, bon vent, au plaisir de vous lire encore.
J’aimeJ’aime