Après les préparatifs de remise en route du bateau et la fin de l’episode de tempête Martinho, l’heure de départ est sonnée dans l’après-midi du lundi 24 mars depuis le Croesty, direction ouest puis sud-ouest au grand largue après les Poulains de Belle île.
La houle est encore bien présente, et une fois la nuit tombée sous un ciel totalement noir, sans aucun repaire visuel possible, tout l’équipage est pris de mal de mer plus ou moins prononcé.
Mais le bateau, qui en a vu d’autres, taille bravement sa route en prenant soin de son équipage barbouillé, et le mène en vue des côtes espagnoles dès le mercredi 26 mars.
La mer bien calmée autorise la préparation d’un plat chaud réconfortant pour célébrer l’événement.Le ciel enfin dégagé , l’heure d’or puis l’heure bleue passées, les étoiles scintillent au firmament tandis que s’allument les innombrables lumières de la Corogne et que le froid descend.
Arrivée à la Marina Nautica à 1 heure du matin, où un accueil charmant est réservé au visiteur, même en pleine nuit.

Je pensais justement à vous et me demandais quand était prévu le départ de votre croisière. Ça y est je suis informé et je vous souhaite bon vent, beaucoup de plaisir et de joie en famille…Bises à vous quatre.
Serge.
J’aimeJ’aime
Merci Serge! nous aussi on pense à toi, et tu nous manques! bisous
J’aimeJ’aime
Bonjour à tous, Quel est votre programme cette année ?
J’aimeJ’aime
Bonjour Nicolas ! petite escapade de 2 semaines ce coup ci, la suite encore incertaine. Bises!
J’aimeJ’aime